Rapport annuel de l’ombudsman

La Banque Capital One (succursale canadienne) (la « banque ») a mis en place un processus visant à faciliter la résolution d’un problème ou d’une plainte au sujet de votre compte, et ce, de manière juste et efficace.

Le bureau de l’ombudsman de Capital One (l’« ombudsman ») est une entité impartiale qui examine les plaintes non résolues des clients après que ces dernières ont été soumises à des représentants de la haute direction de la banque. Les renseignements ci-dessous portent sur le traitement des plaintes par l’ombudsman de la banque en 2017.

Nombre de plaintes traitées par l’ombudsman115
Temps moyen (en jours civils) pris par l'ombudsman pour traiter une plainte59
Nombre de plaintes résolues par l’ombudsman conformément aux procédures de gestion des plaintes de la banque, à la satisfaction du plaignant85

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2016

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Ombudsman de Capital One
C.P. 511
Succ. D
Scarborough (Ontario)
M1R 0A4

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Télécopieur : 1-855-590-1834