Durabilité de l'environnement

Notre approche à l’égard de la durabilité de l’environnement est ancrée dans les valeurs de notre entreprise.

Vue d’ensemble

À Capital One, nous reconnaissons qu’il faut surveiller notre impact sur l’environnement et en prendre conscience. En fait, notre approche à l’égard de la durabilité de l’environnement est ancrée dans les valeurs de notre entreprise, qui comprennent de faire ce qui convient pour nos clients, nos associés et notre communauté.


Soutien communautaire pour la durabilité de l’environnement

Pour en savoir plus sur Evergreen

Evergreen

Capital One finance l’aménagement d’une salle de classe d’enfants pour un cours sur l’environnement dans le cadre du projet Brick Works d’Evergreen et participe au verdissement du terrain de jeu des enfants. Nous contribuons au financement du programme Learning Grounds qui chaque année permet de verdir le terrain de jeu de deux écoles. Les associés de Capital One vivent également une expérience pratique de durabilité de l’environnement lors de l’initiative annuelle de plantation d’arbres d’Evergreen.

Pour en savoir plus sur Evergreen

Pour en savoir plus sur Une heure pour la Terre

Une heure pour la Terre

Capital One organise une compétition amicale entre ses divisions pour sensibiliser ses associés, et pour les encourager à participer à Une heure pour la Terre. Nous faisons également la promotion d’Une heure pour la Terre sur notre site web, sur notre site de services bancaires en ligne et auprès de nos partenaires commerciaux.

Pour en savoir plus sur Une heure pour la Terre 


Pour en savoir plus sur Clean Air Commute Week

Clean Air Commute Week

Nos associés participent à Clean Air Commute Week (semaine du déplacement et de l’air pur) afin de trouver des moyens plus écologiques de se rendre au travail.

Pour en savoir plus sur Clean Air Commute Week
(site en anglais seulement)


Nettoyage d’un parc le Jour de la Terre

C’est devenu une tradition annuelle pour notre bureau de nettoyer un parc local lors des célébrations du Jour de la Terre.